"L'univers est si grand! Mon coeur ne peut en définir tous les secrets. Cependant, il peut en ressentir tous ses effets!"

Eleïzedal

poete56

6

 

Nous avions pour ce premier contact passé une journée formidable à Lannion. J'en revins plein d'espérance, de foi, de confiance, de certitudes, et surtout...De lumière! Le Patriarche m'ayant fait officiellement "Diâcre" je continuais d' accompagner le père exorciste dans ses prérégrinations infernalement tumultueuses! Du temps et des prières passèrent et je devins "Prêtre exorciste" et, je suivis mon petit bonhomme de chemin. En tant que "Missionnaire" je me déplaçais beaucoup pour des exorcismes, des messes, des baptêmes, et des réunions pour faire connaître le message de paix de "Notre-Dame de Kerneguez" Je fis de nombreuses connaissances de personnes qui devinrent des "fidèles" et, par la suite, le Patriarche me fit "Archevêque coadjuteur"(1) puis" Archevêque" Et, par ce fait, je consâcrais moi-même des diâcres et des prêtres .Entre-temps, je fus appelé à participer à l'activité d'une chapelle, elle devint un des axes principaux de notre groupe dans la région. Placé sous la protection du chef de la milice céleste "Saint Michel Archange"  des rosaires, des chemins de croix, en un mot des offices religieux y furent pratiqués. Avant notre arrivée, les gardiens et responsables de la chapelles recevaient déjà de nombreuses personnes qui souffraient de différents maux. par la suite, elle devint totalement un lieu de culte et de bénédictions.Le couple qui tenait cette chapelle était, et encore aujourd'hui, se trouve être, un couple de gens méritants, pieux, avec un esprit ouvert à tous!

 

(1) Adjoint de l'évêque avec ou sans droit de succession

 

Retour à l'accueil